29 Juin 2016
Une fête nationale des plus réussies !

La fête nationale de Lorraine a réuni des centaines de joyeux spectateurs venus célébrer le Québec au parc Lorraine mercredi dernier. Dans une ambiance festive, familles et aînés ont passé du bon temps et vécu une soirée mémorable.

Visitez notre page Facebook pour voir les photos de l'événement !

Dès 16 h, les enfants ont profité des activités de « Ma p’tite Saint-Jean » : jeux gonflables, maquillage, animation, tatouages et ballons. Les citoyens furent également invités à participer à la signature du livre d’ART, en lien avec la thématique 2016 : « Québec, de l’Art pur ».

C’est au grand plaisir des petits que le spectacle familial Bill Bestioles a lancé le bal des spectacles en début de soirée. Le chanteur lorrain Cory Palfalvi a ensuite captivé la foule grâce à son indéniable talent et à sa voix puissante. Vedette du spectacle principal, les membres du groupe Les Belvédères ont pris la relève en offrant aux spectateurs les plus grands succès du répertoire québécois.

Merci au Club Jeunesse Les Alérions, au Club L’Orée-Des-Bois et à l’Association de baseball mineur BLRT ainsi qu’à tous ceux qui ont fêté avec nous ! Soulignons également la collaboration de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville et du Service de sécurité incendie Bois-des-Filion/Lorraine.

À l’an prochain !