4 Décembre 2015
Élection partielle à Lorraine le 6 mars 2016 : trois sièges seront à combler

Les Lorrains seront appelés aux urnes en mars 2016 en raison de la vacance au poste de maire à la suite de l’élection de Ramez Ayoub à titre de député fédéral de la circonscription de Thérèse-De Blainville en octobre dernier. Le délai entre la démission du maire et la tenue de l’élection générale de 2017 supérieur à douze mois rend nécessaire la tenue d’une élection partielle.

Par ailleurs, deux sièges de conseillers seront à combler à la suite de la démission des conseillères municipales Lynn Dionne et Michèle Tremblay. Mme Dionne a annoncé plus tôt en novembre son intention de briguer la mairie en mars 2016, alors que
Mme Tremblay a accepté de relever un nouveau défi professionnel auprès du nouveau député fédéral.