23 Août 2018
Une Lorraine honorée

La Ville tient à féliciter la Lorraine Denise Douville, récipiendaire de la Médaille du souverain pour les bénévoles, qui lui a été remise par le maire Jean Comtois à l’occasion d’une cérémonie s’étant déroulée à la maison Garth mardi dernier.

Cette médaille, décernée dans le cadre du Régime canadien de distinctions honorifiques, souligne des réalisations bénévoles exceptionnelles dans un large éventail de domaines. Mme Douville a obtenu cet honneur pour avoir participé au Programme communautaire des bénévoles en matière d’impôt depuis pas moins de 25 ans!

Au cours de ces années, elle a supervisé des comptoirs de préparation des déclarations d’impôts, en collaboration avec divers organismes, et a consacré jusqu’à 35 heures par semaine à remplir des déclarations. Depuis deux ans, elle fait la liaison entre les bénévoles des organismes La Porte de l’Emploi et Le Relais Communautaire de Laval.