Infolettre

6 Décembre 2016

Les employés de la Ville remettent 2143 $ à Centraide

Chaque année, les employés de la Ville de Lorraine participent activement à la campagne de collecte de fonds de Centraide Laurentides. Pour l’édition 2016, ils ont réussi à récolter 2 143 $ en deux mois, un record pour cette équipe qui a usé d’originalité afin de ramasser cette somme. Cet accomplissement dépasse de loin l’objectif fixé, qui était de 1 500 $ !

En savoir plus
6 Décembre 2016

Résultat du processus de consultation sur le projet de résidence pour aînés

Le projet de résidence tel que proposé est rejeté par une majorité de Lorrains : un comité de travail sera formé

Les Lorrains ont activement pris part aux diverses activités de consultation mises en place par l’administration municipale portant sur le projet de résidence de type locatif pour aînés. Ils ont manifesté leur intérêt, leurs préoccupations ainsi que leurs opinions à travers différentes plateformes de consultation et c’est en toute transparence que nous dévoilons les résultats.

À la lecture des commentaires et des résultats des sondages, le conseil municipal a décidé de ne pas aller de l’avant avec le projet présenté, mais s’engage à poursuivre les discussions qui permettraient un projet de développement concerté de résidence pour aînés.

En savoir plus
1 Décembre 2016

Lorraine rend hommage à huit Lorrains

C’est avec grande fierté que nous avons remis des bourses à huit Lorrains s’étant démarqués dans les domaines du sport et de la culture, lors d’une soirée de reconnaissance qui s’est déroulée hier soir au Centre culturel Laurent G. Belley. Ces individus ont représenté de belle manière la ville de Lorraine en s’illustrant dans leurs disciplines respectives. Les montants remis totalisent 3 600 $.

En savoir plus
1 Décembre 2016

Soirée d'humour en tournée

Le 9 décembre à 20 h au Centre culturel Laurent G. Belley, découvrez quatre humoristes déjantés : Sam Breton à l'animation, Eddy King en numéro principal, Joe Guérin et Gab Caron.

Cliquez ici pour consulter la programmation des soirées d'humour.