Infolettre

29 Juin 2016

Fête du Canada

L'hôtel de ville et le garage municipal seront fermés le jeudi 30 juin à compter de 12 h ainsi que le vendredi 1er juillet.

La bibliothèque restera ouverte le 30 juin et le 1er juillet. Nous vous rappelons que l'horaire d'été étant en vigueur, la bibliothèque est fermée les samedi et dimanche, et ce, jusqu'à la fête du Travail.

Bonne fête du Canada !

29 Juin 2016

Le respect de la réglementation canine : une collaboration citoyenne

Les Villes de Boisbriand, Lorraine, Rosemère et Sainte-Thérèse, de même que la Régie de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) collaborent afin de diminuer les risques de morsure ou d’attaque canine. Sensibilisation, surveillance accrue et application de la réglementation : des actions concertées visant à assurer votre sécurité !

En savoir plus
29 Juin 2016

Une fête nationale des plus réussies !

La fête nationale de Lorraine a réuni des centaines de joyeux spectateurs venus célébrer le Québec au parc Lorraine mercredi dernier. Dans une ambiance festive, familles et aînés ont passé du bon temps et vécu une soirée mémorable.

Visitez notre page Facebook pour voir les photos de l'événement !

En savoir plus
28 Juin 2016

La MRC en spectacles

Amateurs de spectacles extérieurs, vous aurez de quoi vous divertir tout l'été dans la MRC grâce à une panoplie de concerts gratuits !

Le bal sera lancé ce soir à 19 h 30 à Sainte-Thérèse (Place du Village au 6, rue de l'Église) avec la prestation de France D'Amour.

Au programme à Lorraine : Angélique Duruisseau le 9 juillet au domaine Garth et Quintero le 27 août au parc Lorraine.

Consultez la programmation complète pour profiter d'un été tout en musique !

20 Juin 2016

Le service de taxibus offert du lundi au jeudi dès le 4 juillet : nouvelles journées, nouvelles destinations

En partenariat avec le Conseil de transport Laurentides (CITL), la Ville de Lorraine offrira deux nouvelles journées de transport par taxibus et quatre nouvelles destinations à ses citoyens à compter du 4 juillet prochain. Ainsi, les résidents peuvent à présent réserver un taxi du lundi au jeudi et se rendre au domaine Garth, au parc Lorraine et à la piscine municipale, en plus des destinations déjà offertes. Le mardi seulement, ils peuvent se rendre jusqu’à la Place Rosemère. Rappelons que le taxibus vise les résidents âgés de 65 ans et plus qui ne sont pas admissibles au service de transport adapté.

En savoir plus