Infolettre

18 Juin 2018

Tournoi de tennis de Lorraine

Les amateurs de tennis âgés de 18 ans et plus, de niveaux Intermédiaire et Avancé, sont invités à participer au Tournoi de tennis de Lorraine, qui aura lieu le 14 juillet prochain au parc Albert-Clément. 

En savoir plus
1 Juin 2018

Lorraine récompensée pour ses efforts en santé et sécurité du travail

La Ville de Lorraine est très fière d’avoir reçu une palme d’excellence soulignant sa performance exceptionnelle pour les années 2016-2017 tant sur le plan de la prévention et du financement en matière de santé et de sécurité du travail.

Cette reconnaissance a été attribuée par l’Union des municipalités du Québec (UMQ). Cliquez sur le lien suivant pour consulter le communiqué de presse de l’UMQ : https://bit.ly/2LQb9Rh.


(Légende de la photo : Me Claude Bernier (directeur des Affaires juridiques et du Carrefour du capital humain de l’UMQ) et M. Alain Cyr (directeur du Service du développement durable de la Ville de Lorraine)

31 Mai 2018

Spectacles estivaux de la MRC


Amateurs de musique, profitez des 44 spectacles musicaux gratuits offert par les villes de la MRC du 19 juin au 26 août. Au menu : jazz, blues, pop, soul, rockabilly... et plus encore! 

Cliquez ici pour consulter la liste des spectacles.

14 Mai 2018

Ouverture du parc canin

Bonne nouvelle, le parc canin est maintenant ouvert. Profitez-en pour y amener votre fidèle compagnon!

11 Mai 2018

Dépôt des états financiers 2017

Le maire Jean Comtois a déposé lors de la séance du conseil municipal du 8 mai dernier, les états financiers consolidés de l’exercice terminé le 31 décembre 2017. Au terme de cet exercice, nos livres démontrent un surplus total de 977 442 $.

Rappelons que les quotes-parts liées à la Régie intermunicipale de police de Thérèse-De Blainville, la Régie intermunicipale d’assainissement des eaux de Rosemère et de Lorraine de même que le Conseil intermunicipal de transport des Laurentides (CITL), désormais le Réseau de transport métropolitain, sont inclus dans ce rapport.

En savoir plus