Raccordement aux réseaux des services publics

Sur l'ensemble du territoire de la ville, les conduits des services publics sont enfouis. Avant tout travail de raccordement, il est nécessaire d'obtenir l'accord des autorités concernées, soit la ville de Lorraine pour les réseaux d'aqueduc et d'égout, Hydro-Québec pour l'électricité, Bell Canada pour le téléphone, Gaz Métropolitain pour l'alimentation en gaz (certains secteurs de la ville seulement), Vidéotron ou Bell pour la câblodistribution.

En ce qui a trait aux services publics tels Hydro-Québec, Bell Canada, Gaz Métropolitain, Bell et Vidéotron, vous devez communiquer avec Info-Excavation au (514) 286-9228 ou www.info-ex.com avant tous travaux de branchement ou d'excavation.

Pour obtenir l'autorisation d'effectuer un branchement aux réseaux municipaux, il faut se présenter au Service du développement durable avec un formulaire d'information technique et un plan d'implantation du bâtiment, du stationnement et la localisation du branchement.

Nous vous invitons à communiquer avec le Service du développement durable pour obtenir de plus amples informations à ce sujet.