11 Février 2015
La Ville remet 15 chèques à autant d'associations et d'organismes reconnus à Lorraine

Cette année encore, la Ville aidera financièrement de nombreux organismes, tel que convenu dans notre politique de reconnaissance et de soutien des organismes et des individus. Un montant de 5 150 $ sera ainsi distribué à 15 associations et organismes.

Les voici :

• 49e Groupe Scout Lorraine-Rosemère
  • Association de baseball mineur BLTR
  • Association de soccer Lorraine-Rosemère
  • Association féminine
  • Club de gymnastique Gym-Plus
  • Club de patinage artistique de Lorraine
  • Club de patinage de vitesse
  • Club de plongeon L’Envol
  • Club Jeunesse Les Alérions
  • Coop d’entraide et de solidarité des Mille-Îles
  • Girl’s Guide
  • Le Cercle de Fermières Lorraine
  • Les Chanteurs de Lorraine
  • Matins Mères et Monde
  • Pré-maternelle Le Jardin de Lorraine

« Les associations et organismes contribuent à la vitalité de notre communauté en proposant nombre d’activités et de services essentiels à la population. Nous tenons à les encourager et à les épauler. Rappelons aussi que ces groupes comptent une majorité de bénévoles, dont plusieurs participent avec générosité aux événements organisés par la Ville. Nous les remercions sincèrement pour leur appui », a mentionné Ramez Ayoub, maire de Lorraine.

Dans le cadre de notre politique de reconnaissance et de soutien des organismes et des individus, nous remettons également chaque année des bourses à plusieurs citoyens qui s’illustrent dans le domaine du sport ou de la culture, incluant les athlètes qui participent aux Jeux du Québec. Pour faire une demande à titre d’organisme ou d’individus, les citoyens sont invités à remplir le formulaire disponible au www.ville.lorraine.qc.ca/loisirs-et-culture/politique-de-reconnaissance-des-organismes.

Crédit de photo : Claudine Mainville