Infolettre
Nouvelles
Nouvelles

Nouvelles

3 Juillet 2018
Rappels concernant l’eau potable

En raison de la consommation d’eau fortement accrue en cette période de canicule, il se pourrait que l’eau de votre robinet soit jaunâtre ou brouillée. L’eau est potable et peut être consommée. Laissez-la simplement couler jusqu’à ce qu’elle redevienne claire. 

L’eau jaunâtre est provoquée par un débit de consommation beaucoup plus élevé que d’habitude, en raison de la canicule. L’eau circule donc plus rapidement dans les conduits, ce qui peut provoquer une eau jaunâtre, comme c’est le cas lors du rinçage de l’aqueduc. L’eau de l’aqueduc demeure cependant potable et peut être consommée.

Si le problème d’eau jaunâtre persiste même si vous faites couler l’eau, veuillez communiquer avec nous au 450 621-8550, poste 240.

En cette période de canicule, nous vous invitons à redoubler de vigilance afin d’éviter le gaspillage d’eau. Ainsi, réservez l’eau potable à l’hygiène personnelle et à la consommation. Merci de votre collaboration!