Infolettre
Nouvelles
Nouvelles

Nouvelles

20 Mars 2017
Nomination des membres du comité de travail et octroi d'un contrat d'accompagnement

Le conseil municipal de la Ville de Lorraine franchit un pas de plus dans le projet de création d’un comité de travail dont le mandat sera de trouver une solution viable à un projet de résidence locative vivement souhaité par les aînés, tout en préservant le caractère unique de la Ville de Lorraine. C’est lors de la séance du conseil municipal du 14 mars dernier, qu’un mandat a été octroyé à l’organisme Convercité, spécialisé dans les activités de participation citoyenne et qu’ont été nommés les dix Lorrains qui siégeront à ce comité.


« Nous sommes heureux d'annoncer la composition du comité de travail qui totalisera quatorze personnes de différents horizons et bagage professionnel, de groupes d’âge et d’opinions variés. Le comité de travail sera composé deux élus, deux membres de l’administration municipale et de dix citoyens », de préciser la mairesse Lynn Dionne. 

Rappelons qu’un appel de candidature a été fait auprès des Lorrains de tous âges afin d’assurer une bonne représentativité de la population. Au total, trente-cinq Lorrains avaient soumis leur candidature pour prendre part aux discussions du comité. Le comité se réunira sous peu pour débuter son mandat.

Cliquez ici pour accéder à la page consacrée à ce dossier.