15 Février 2017
La Ville remet 13 chèques à autant d’associations et d’organismes

Afin de soutenir les organismes qui enrichissent notre communauté, la Ville a remis un montant de 4 375 $ distribué à 13 associations et organismes reconnus dans le cadre de sa Politique de reconnaissance et de soutien des organismes et des individus.

Les voici :

- 49e Groupe Scout Lorraine-Rosemère
- Association de baseball mineur BLRT
- Association de hockey féminin des Laurentides
- Association féminine de Lorraine
- Club de patinage artistique de Lorraine
- Club de patinage de vitesse Rosemère/Rive-Nord
- Club de soccer Lorraine-Rosemère
- Club Jeunesse Les Alérions
- Club Optimiste Bois-des-Filion/Lorraine L’Orée-Des-Bois
- Girls Guide du Canada
- Groupe aquatique Mille-Îles Nord (GAMIN)
- Les Matins Mères et Monde
- Pré-maternelle Le Jardin de Lorraine

« Chaque année, nous tenons à appuyer les organismes qui œuvrent auprès de nos citoyens. Les bénévoles membres de ces organisations accomplissent un travail extraordinaire à Lorraine. Qu’ils brisent l’isolement des aînés, encouragent les jeunes à bouger ou aident les jeunes familles, ils enrichissent notre communauté. Merci d’être là pour nos citoyens », a souligné la mairesse de Lorraine, Lynn Dionne.

Dans le cadre de sa Politique de reconnaissance et de soutien des organismes et des individus, la Ville remet également chaque année des bourses à plusieurs citoyens qui s’illustrent dans le domaine du sport ou de la culture, incluant les athlètes qui participent aux Jeux du Québec. Pour faire une demande à titre d’organisme ou d’individus, les citoyens sont invités à suivre les procédures indiquées à la page 16 de notre Politique, qui peut être consultée au http://www.ville.lorraine.qc.ca/loisirs-et-culture/partenaires--organismes-et-reconnaissance/politique-de-reconnaissance-des-organismes.