Infolettre
Lorraine en beauté
Développement durable

Lorraine en beauté

La Ville de Lorraine, reconnue pour son caractère environnemental exceptionnel, souhaite mettre en valeur et récompenser les efforts des citoyens qui embellissent leur milieu de vie. Le concours Lorraine en beauté, organisé pendant la période estivale, permet aux passionnés d'horticulture de courir la chance de gagner la reconnaissance des membres du jury et de recevoir plusieurs prix.

L'embellissement de notre milieu de vie constitue l'objectif principal du concours Lorraine en beauté. Tous les projecteurs seront cette année encore, tournés vers les citoyens qui jardinent et contribuent à embellir leur propriété ainsi que notre magnifique ville. Les aménagements réalisés en façade seront sélectionnés par un nouveau comité composé de citoyens.

Visite des jardins cachés

Vous avez envie de partager votre passion de l'horticulture avec d'autres amateurs ? Profitez de l'occasion qui vous est offerte et faites découvrir votre cour arrière lors de la visite des jardins cachés, qui se tiendra à l'été 2017.

Faites-nous parvenir vos noms, numéro de téléphone et adresse par courriel au plus tard le 29 juillet à communication@ville.lorraine.qc.ca et courez la chance de remporter de nombreux prix de participation.

Cliquez ici pour télécharger le dépliant.

En plus de publier sur notre site Internet la liste des propriétés participantes, nous remettrons à chaque Lorrain inscrit une affichette à planter de façon bien visible sur son parreterre avant.